Bang Bang Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang Bang Team

Voici le forum officiel de la BBT. Ici, un seul bjectif, s'amuser!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triiniity54 ,,, hé oui malheuresement c'est moi --' :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Triiniity54

Triiniity54


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Triiniity54 ,,, hé oui malheuresement c'est moi --' :D Empty
MessageSujet: Triiniity54 ,,, hé oui malheuresement c'est moi --' :D   Triiniity54 ,,, hé oui malheuresement c'est moi --' :D I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:03

PRÉSENTATION :

Bonjour comme le titre le montre moi c'est Triiniity54 alias Adrien dans la vie réel , alors j'ai 15 ans donc toujours chez mes parents ( -__- ) ,, j'habite en Lorraine à Maxeville dans le 54 Wink . J'ai 1 petit frère nommé Thiméo de 3 ans et une "sœur" --' qui s'appelle Charline et qui a 9 ans. Je passe en Seconde Professionnelle ( hé oui seulement ) . Le nom de mon BAC PRO : Bac Pro S.E.N (Système . Électronique . Numérique ) , bien-sur j'ai eu mon brevet des collèges et je n'ai jamais redoublé. Vouuuualaaa en ce qui me concerne et oui je sais sa fais beaucoup :p ( ou pas xP) . Je suis venu sur le forum en regardant vos vidéos qui m'ont vraiment plus et je voulais me renseigner et demander une petite chose voila Smile... Ha et je suis capitaine grade 2 bientôt 3 : Exp: 28x Niveau max : 23 (ps je ne l'ai pas encore monter ^^ )

MES GOUTS:


Pour la musique c'est simple je suis pas compliqué c'est surtout le RAP et R N'B .
Pour film etc c'est les films d'actions et d'horreur .
Pour les Jeux Vidéos bah FPS et MMORPG en général .
Et enfin le sport :bave: c'est évidemment le Football Américain le meilleur sport que le monde n'est jamais connu .

HALO 3 :

J'ai découvert Halo 3 il y a longtemps grâce à un amis mais je n'aimais pas trop jusqu'au jour ou j'ai eu ma propre Xbox 360 ( c'est à dire le 13 mars 2010 à mon anniversaire Suspect ) mais je n'avais pas beaucoup de jeu or mis Final Fantasy XIII qui était vendu avec . Mais le 24 mars fut arrivé et j'alla acheter Halo 3 ce fut mon premier jeu en Live sur Xbox 360 depuis je ne peux plus m'en passer .

Ce qui m'attire le plus dans Halo 3 c'est les parties persos entre amis , l'infection , le griffball et le team swat & slayer malgré le faible niveaux ^^' :p .

THE END ...







Et bah non c'est pas encore fini è__é .

La dernière chose que j'ai à dire c'est que Halo 3 est et restera le meilleur jeux .

PS : affraid Sleep Je voudrais demander à vous les membres de La BBT si il y avait de la place pour un petit nouveau (moi ^^' clown ) .
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement Triiniity54 alias Adrien .

Je sais la blague de la fin est nul parce que mon texte est pas grand mais j'y peux rien c'est moi sa con comme pas un ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Triiniity54 ,,, hé oui malheuresement c'est moi --' :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Team :: La Team :: Présenation-
Sauter vers: